samedi 14 septembre 2024

Les Sergents, Les disques Close Up présentent (2013)

L'une ne pouvait pas aller sans l'autre... Divine pochette, l'unique raison pour laquelle j'ai acheté celui-ci car au niveau des morceaux je suis plus circonspect. Les Sergents se prennent un peu pour les Beatles de La Rochelle on dirait. On retrouve le nom Daumas des Fleurs de Bach à l'écriture des chansons mais nulle mention des membres du groupe. C'est dommage car techniquement les Rochelais sont bons, très crédibles et cela devrait plaire à Jack et Ymer entre autres. Perso, je préfère fantasmer sur la petite mignonne au téléphone dans son pull olive tricoté par mémé. 
Lorsqu'elles sont côte à côte, encadrées sur mon mur, elles font leur effet ces deux petites pochettes de Close Up. Magnifiques. 

Le disque est sold out mais Close Up ne l'a pas mis en vente en numérique, un oubli ? Bon, vous en profiterez... 

Fin de la parenthèse 60s.  

hellllo, what's your name ? 

"hang up the phone boy", t'as aucune chance avec ce look 


2 commentaires:

  1. C'est bien foutu, du merseybeat, mais pas de chansons percutantes qui restent dans la tête. Dans le genre il y avait un groupe qui portait bien son nom "The Singles" qui comparait aux "Sergents" sonnait bien plus moderne : https://sentirlerockfortauparadis.blogspot.com/2021/10/the-singles.html

    RépondreSupprimer