Le second single d'un habitué du blog, Fandor, paru en 2014 colle parfaitement à ce premier dimanche de novembre au cours duquel j'ai juste envie de me remettre paisiblement de l'excellente soirée entre ami(e)s de la veille, de me complaire dans mes faiblesses et éviter toute forme d'obstacle. Deux belles petites ballades tendres et reposantes teintées de nostalgie sont donc les bienvenues : Such a big wave et Every sunday. Deux titres de chanson bien adaptés je dois dire.
Such a big wave a son petit clip video artisanal et sera présent quatre ans plus tard sur l'album J'ai patienté toute ma vie sorti chez Z & Zoé Records. J'en parlerai prochainement.
- La guitare 12 cordes apporte une touche Pale Fountains dit-il et je ne saurais m'en plaindre puisque je suis fan inconditionnel du groupe de Liverpool.
Laurent Barnaud alias Fandor fait les voix, guitares, basse et choeurs, Cecil Dejoux est la guitare 12 cordes, Thomas la batterie, les percussions, l'artwork. Emma, fille de Fandor, est l'autrice du dessin tout mignon de cette pochette DIY que j'aime beaucoup. Le disque est sorti sur le label de Laurent, Nemo Records en édition limitée à 100 copies numérotées. Il a l'air de rester quelques exemplaires en stock donc ne pas hésiter à l'acheter.
one wee cutie !
Inserts et carte de remerciements. Toujours sympa.





