L'album entier sillonne les traces de Taxi-Girl lisais-je en cherchant un peu de contenu pour cet article mais qui se pose encore ce genre de question, qui veut cloisonner ? Je n'y avais même pas pensé. J'aime, point. Juste le plaisir de s'engouffrer dans cet album enregistré d'une traite (en 2 mois), de faire le voyeur puisque le gars s'expose et nous invite à écouter son témoignage d'une période difficile a priori. Je n'invente rien, tout est là dans cet entretien d'ItinéraireBis.
J'ai acheté le dernier album de Marc Desse que j'aime bien également et dont je recommande l'écoute mais pas autant que cette Nuit noire autour d'un feu de camp en automne.
https://www.youtube.com/watch?v=r56LCAVeeFQ ... Tiens, cale toi ça derrière les esgourdes camarade, les gros chats y sont tourangeaux en fait, ils ont fait sécession, ce qui est sot je les vois plus, l'album date d'une dizaine d'année maintenant ... c'est vrai c'est sot sécession mais pas la session (au poivre pour moi avec mousse et pain aux graines) ... quand au Marc j'écouterais une aut'fois, alors a toutes
RépondreSupprimeralors là tu me fais plaisir: un, parce que tu es réapparu et deux, parce que je suis en contact avec Décadence Nocturne pour l'envoi du LP depuis 2 jours. Yes, je suis au courant de la pépite que je ne connaissais que par youtube il y a quelques temps. J'ai beau être loin de Tours, je suis au contact vieux !
Supprimer