samedi 12 octobre 2024

Pochettes #4

Les 45t de The Dead 60s.
Tous en couleur, tous avec un dub en face b, tous de pure classe, tous de Liverpool, tous je les ai.
Vus à Glasgow (King Tut's) et à Edimbourg (The Venue) en 2005.  


t-shirt you're not the law, so class (et £7 les concerts en 2005 !)

j'avais oublié cette affiche alors que je passe devant tous les jours...






update à propos de la panne chez archive.org: ils remettent à niveau leur système interne donc l'interruption devrait durer encore quelques jours. 


2 commentaires:

  1. Magnifique. Je suis allé écouté The dead 60s sur youtube, c'est cool. regarde ton mail, je viens de te contacter ;-)

    RépondreSupprimer
  2. pareil pour moi je suis aller écouter,et devines quoi?j'ai choppé le cd du 1er avec le cd bonus dub.excellent il n'y a que les britanniques pour nous sortir des combos comme ça.The spitfires actuel sont un peu de la même veines.

    RépondreSupprimer