jeudi 17 octobre 2024

Burning Heads, Opposite CD (2001)

Du reggae sur le blog, yes ! Burning Heads je ne vais pas faire l'historique c'est trouvable partout. Ce qui m'avait épaté lorsque mon pote DD me les avait faits connaitre était la présence de Tomoï le batteur de Komintern Sect. Par conséquent je m'y étais forcément intéressé et j'ai un peu suivi leur parcours. Super Modern World de 1996 est mon album fétiche et mon premier disque d'eux mais le punk skate n'a jamais été trop mon truc sur la longueur alors lorsque qu'ils ont sorti cet Opposite: " Boom !! " 






2 commentaires:

  1. Une belle découverte cet album très reggae des Burning Heads. Je ne connaissais et aimais que quelques titres dans le style disséminés ça et là sur leurs albums.
    Je les ai vu en concert en 2017 et ils n'ont tenté qu'un seul titre reggae que le public présent, qui ne voulait que du percutant, a tout de suite boudé. Dommage.
    makhno

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'ignorais qu'ils avaient fais un album lorgnant le reggae aparement il y a un opposite2 sur leur bandcamp

    RépondreSupprimer