jeudi 22 juin 2023

Interim, Vu à la télé (1991)

Non. Absolument jamais vu à la télé ni entendu à la radio ni lu dans un magazine. 
Uniquement vu il y a 2-3 ans dans une charity shop à Portobello (le village nordiste d'Edimbourg, pas le quartier londonien). Le titre en français m'a interloqué et j'ai vu ensuite que c'était le label V.I.S.A. qui l'avait sorti et que le prix était de... £1, donc j'ai pécho complètement au pif. 
Sur Discogs je vois aujourd'hui qu'il est en vente entre 29 et 39 euros, n'importe quoi. 
Personnellement je n'accroche pas du tout mais ça plaira peut-être à quelqu'un(e) et ça évitera de raquer une somme aussi ridicule pour une musique aussi peu facile d'accès (V.I.S.A., quoi !). 
Comme le titre l'interview postée plus bas: musique inclassable, mélange de jazz, d'industriel, de rap et de variétés

nope, never 




fanzine On a Faim! n°16 (1991)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire