dimanche 25 juin 2023

Sleek, EP 7" (1997)

Tout le monde peut se tromper. J'ai acheté ce disque parce que je l'ai trouvé en Angleterre, que je connaissais le label Plastic Pancake basé à Montauban et qu'il s'agit d'un groupe français. La belle couleur verte du disque n'est pas non plus étranger à cet achat tout comme la somme dérisoire que j'ai déboursée pour ce disque. Je ne pouvais pas imaginer un seul instant que je serais à deux doigts de balancer ce skeud par la fenêtre. Il ne doit son salut qu'à cette superbe couleur verte.
Comme je suis partageur et que souvent ce qui m'irrite trouve grâce aux oreilles d'autres, voici à peu près 12'30 de supplice ou l'exemple parfait d'un chant insupportable. En français mais aussi en anglais attention, car on ne sait pas quelle mouche les pique mais parfois au milieu d'un morceau ils se mettent tout à coup à s'essayer à la langue de Shakespeare.
J'ignore ce qu'ils mettent dans leurs biberons à Rodez mais j'ose espérer que la vie là-bas est plus gaie que ces deux faces, parce qu'ils ont l'air de beaucoup souffrir dans ces trois chansons, donc je ne tirerai pas davantage sur l'ambulance. Au contraire je vous proposerai une revanche car on a tout à fait le droit de rater un match et l'album cd viendra bientôt puisque je l'ai aussi ! J'aime donner des secondes chances, surtout lorsqu'elles offrent le spectacle d'une belle pochette. 

on va vite comprendre pourquoi elle tire la gueule, la gamine


insert 

sans un bruit ? si seulement...

2 commentaires:

  1. c'est vrai que ça a l'air tristounet.mais ma femme écoute des trucs actuels des fois,j'ai envi de prendre une corde.genre coldplay y a des morceaux c'est d'un triste

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci ! Moi j'aime bien (mais je suis pas objectif). En plus, je crois que je n'ai pas ce vinyle, d'un joli vert.
    Rodez à Rodez, vous verrez que l'hiver c'est tristos quand même :-)

    RépondreSupprimer