- T'inquiète pas ma chérie ça casse pas ce qu'il y a dedans" !
En effet le contenu est tout à fait correct : quelques reprises, notamment une adaptation du Velvet, et une nette préférence pour les morceaux de Kalin, des Injectés, de Hot Pants et la première version de Mala vida avant que le morceau ne devienne un tube mondial avec La Mano Negra.
Je me souviens qu'à mon arrivée à Edimbourg en 2003, j'étais allé voir Manu Chao en concert au Festival annuel de la ville tous les mois d'Août, dans le cadre de The Fringe, au Corn Exchange (devenue O2 Academy de nos jours...) qui est une assez grande salle; toute la communauté hispanique d'Ecosse semblait être au rendez-vous ! J'avais halluciné. Il avait même fait beau ce premier mois d'Août écossais il y a 20 ans, et c'est pas souvent en août croyez-moi. Astuce touristique: venez en Ecosse au Printemps, c'est notre Eté.
Une photo^à replacer, peut-être, dans le contexte de l'époque.
RépondreSupprimerb.bebe
mouais...
Supprimeril suffit de jeter un oeil aux productions du label pour s'apercevoir que les pochettes étaient le cadet de leurs soucis. Celle du LP des Injectés étant le summum du laid.
RépondreSupprimerc'est pas faux
Supprimerc'est vrai qu'elle craint un peu la photo.Mais par contre excellent la mala vida des hot pants.
RépondreSupprimerJe propose l'ironie pour la pochette - vu le contraste avec le contenu je vois pas d'autre explication possible. Un rappel du nom du label aussi sans doute. En tout cas c'est pas limpide donc foiré.
RépondreSupprimer