Pour une poignée de connards, Révolution, il faut avouer que les titres étaient sacrément tentants dans le bac 45t tout compact chez le mythique Crocodisc rue des Ecoles à Paris, que j'ai fréquenté de nombreuses années, il y a un certain temps. Donc j'avais pris. Sans même capter le nom.
La loi d'ohm, qui énonce la loi fondamentale des courants électriques, a été énoncée et publiée en 1827 par Georg Simon Ohm. Le physicien Ohm a montré que la différence de potentiel entre deux points d'un conducteur est proportionnelle à l'intensité du courant et à la constante de proportionnalité nommée résistance.
Cela se traduit par la formule : U=R×I
U en volt (V)
I en ampère (A)
R en ohm (Ω).
C'était le message à caractère informatif du blog Haar brut.
Et si quelqu'un connait les 3 physiciens d'U=RI, (oui ils sont apparemment trois, j'ai trouvé une photo récemment dans un post sur un groupe punk vinyle facebook qui m'a rappelé ce skeud. Mais 0 info) merci de commenter et d'alimenter. Un gars de Pirate-Punk les classait en rock alternatif, sans en dire plus. Mouais.
Une curiosité vinyle comme dirait Jack.
le mec de facebook (copyright Nico BN) ne m'en voudra pas que je lui pique sa photo...
Et la physique n'expliquera sûrement pas comment Elohim Prandi en déséquilibre complet a pu mettre cet obus venu de l'espace dans la lucarne de la cage suédoise devant ce mur impressionnant de 6 blondins culminants à plus d'1m90 + un gardien (du PSG) en état de grâce à la dernière action (un coup-franc) nous autorisant à la prolongation dans cette demi-finale complètement démente du Championnat d'Europe de Handball, qu'on gagne à la fin. Extraordinaire.
alors là inconnu de chez inconnu pour moi.je connais plus la formule U=RI d'ailleurs.c'est pas top mais pas non plus inécoutable.pour le hand ouais fin de match de fou.j'espère que la fédé international ne va pas invalider la victoire.car le but n'est pas valable Prandy a décollé son pied du sol avant le tir et les suedois ont portés réclamation.
RépondreSupprimerAgréable découverte ce groupe, rien que le visuel de la pochette, impossible pour moi de laisser ce 45 tours ! J'apprécie bien le titre rock reggae "Revolution" face A. Le son de la "batterie" typé 80's fait défaut face B, mais les guitares sont vraiment excellentes. Et merci à pour la pub.
RépondreSupprimerJack.
Groupe mené par le très sympathique Fabrice guitare chant qui est devenu Tatoueur dans le quartier de la rue de Charonne , c'était des bons copains des Cosmic Wurst avec qui ils ont joué plusieurs fois, sur scéne ils assuraient vraiment bien, dommage qu'ils n'aient fait que ce seul 45 Tours ils auraient mérité de faire un Album
RépondreSupprimermerci pour ce petit complément d'information, Anonyme.
Supprimer