mercredi 31 janvier 2024

V/A, Newhaven. a Haar brut compilation, vol.2 (2024)

Comme l'année dernière, je me suis amusé ("tiré les cheveux plutôt") à compiler 20 morceaux parmi les 257 publications de 2023. 
Deuxième année de blog complétée, ça se célèbre. Compilation pop à l'instar de celle de 2022, Passing place, et toujours totalement subjective. Sans ordre particulier, mais en essayant de rester cohérent.
"Fugitivement votez pour moi et bouclons la boucle à Châteauvert chez ce garçon aux yeux bandés, laissé là, témoin de notre réconciliation : juste un baiser sur les lèvres,... et à vous revoir, les femmes portant des manteaux voguant sur une mer plus grande et musicienne. Une histoire de synergie tout ça... avant le crash mortel ! Une autre vie, tant pis. Brutale avec la Chloé "j'aime vos coups, c'que vous faites" qui me frappe comme un putain de hippie dans des jeux miroirs digne d'un nanard de Max Pécas... ". Les yeux s'embrument de haar...
C'est plié. J'avais précisé "tiré par les cheveux", non ?

Newhaven Harbour, Edinburgh, un matin de haar (mai 2022) © malto_cortese 
                              












8 commentaires:

  1. elle s'enchaine bien cette compile au scénario farfelu :-)
    Merci, sympa. Jihem.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours sympa une petite compile. Mais attention, 249 en 2022, 257 en 2023 il va falloir faire encore mieux cette année si tu veux garder tes 3 étoiles récompensant la qualité et la diversité des groupes français proposés sur ton super blog.
    makhno

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais, la photo est superbe même si rien qu'en la regardant j'ai mon arthrose qui se réveille.
    makhno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci makhno. :-) A quelques encâblures de chez moi...

      Supprimer
  4. "tiré par les cheveux" peut-être mais pas par les oreilles. Belle sélection et grand plaisir d'écoute. Et ça tient sur un cd, parfait pour prendre la route demain !
    tom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parfait, je me posais la question justement. J'avoue ne pas avoir calculé. nickel.

      Supprimer