samedi 2 septembre 2023

Panic en France Volume 4, Split 7" (1999)

La dernière salve et quelle salve ! Le meilleur volume pour la fin car c'est le quatrième et dernier 45t de la série. Vous pouvez respirer, j'arrête là. 
De la bonne oi! bien pêchue distribuée par Ebola (rappelez-vous, le mec sur la pochette du vol.1) un groupe de Pontoise (95). I wash my hands a le potentiel du super standard et le groupe ajoute en plus une petite teinte d'humour.  
Le Tant et temps d'Ethylic System de Paris cartonne sa race comme disent les djeunz, puis le groupe surprend tout le monde en dégainant une reprise de Lio, le fameux premier tube de la chanteuse: Banana split
Et maintenant je vais aller voir mon équipe locale The Spartans FC à Ainslie Park en face de chez moi pour un match sûrement hyper excitant de quatrième division contre les mighty Stenhousemuir FC. The Spartans v. The Warriors ça devrait donner, hehe. 

Fanny d'Ethylic System est la bird sur la pochette. 




one, two, three, four...


2 commentaires:

  1. dans mes cordes celui-là. Merci, T.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Malto pour ces 4 volumes.
    Une très belle découverte
    Makhno

    RépondreSupprimer