mardi 28 novembre 2023

V/A, An emotional beat in a world of fury (1988)

Compilation solide de Gougnaf Mouvement qui rassemble une palette homogène du rock dit alternatif de Paris (Parabellum, Washington Dead Cats, Les Satellites), Toulouse (The Strikers, The Boy-Scouts, The Partners), Vienne (Los Mescaleros), Périgueux (Scuba Drivers), Clermont-Ferrand (Real Cool Killers), Lyon (Crabs !), Angers (The Noodles), Nevers (Shredded Ermines) et Nantes (Gun Powder). Palette complète de rock qui comprend du punk, du garage et du psycho, qui tient la route et la trace à une vitesse de croisière assez élevée. Je devrais la réécouter plus souvent. 





2 commentaires:

  1. Ca je prends sans hésiter, la liste des participants est alléchante. Je ne sais plus si je l'ai.
    Un grand merci.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  2. je me souviens bien de la pochette,mais j'ai jamais trop su quel groupes il y avait. merci!

    RépondreSupprimer