vendredi 24 novembre 2023

Explorersz, La toile et le dragon (2005)

J'ai fini par l'acheter ce cd des Explorersz en profitant d'un passage en France et me le faire envoyer sans passer par la TVA et les frais de livraison disproportionnés. Pas de CD bonus qui a dû venir avec les premières copies, mais avec 3 badges pour la collection. J'aime bien les badges.
Du bon skinhead reggae à l'ancienne qui va bien pour commencer le weekend. Et cette reprise de La Souris, quelle merveille ! Irina blues qui swingue, magnifiée par la contrebasse et la voix de Rudi. Je ne pouvais clairement pas me contenter de fichiers mp3 téléchargés. 
La toile et le dragon, qui sort en 2005 est le second album des Explorersz et est co-produit par Nouvelle Daube et Like a Shot Records, de Strasbourg et enregistré entre 2002 et 2004. Une tuerie skinhead reggae français, le seul groupe du genre de l'hexagone que je connaisse d'ailleurs.







les dgeba

2 commentaires:

  1. alors inconnu au bataillon ce groupe!après une écoute rapide,je valide,et je suis assez difficile pour ce genre.merci pour la découverte Malto

    RépondreSupprimer